Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fa$hion Star !!!
26 septembre 2012

ma sister , t parfaite reste comme tu es ta tjr

ma sister , t parfaite reste comme tu es ta tjr était la pour moi ,tu me connais mieu que tout le monde!

cassou ,je suis trop contente d'etre dans ta classe trop de fous rire et une complicité qui ne sera jamais détruite!

meilleure , rien à dire a part jtd!

julie: tu compte trop pour moi, ma confidante ,ma juju !

je sais reconnaitre les vraies amies ,mais je sais que si je vous ai pas noter c'est qu'on est quand meme proche et que je voulez ecrire un message pour ces fille ,mais je vous adore quand meme !

 

Publicité
Commentaires
M
Ces toi qui est parfaite ma sister tes vraiment la meilleure de toute jepeut toujours conté sur toi je te soutien comme toi tu me soutien on est lalune pour l'autre est ces sa qui est beua je t'aime tellement je te laisserai jamais partir la meillerue de tout ces ma sister a moii <3<3<3
Fa$hion Star !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 358
Publicité