Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fa$hion Star !!!
25 octobre 2012

si tu passe par mon blog et que tu es mon amie ,

 si tu passe par mon blog et que tu es mon amie , ecris ton nom en ecrivant un com's et surtout donne moi des conseils pour ameillorer mon blog ! merci de ta gentillesse !!!!

petits conseils pour savoir comment me donner des conseils:

mon blog parle t'il assez de la mode?et du patin?

est'il moderne?

parle t'il assez souvent des stars?

les images et les sujets sont t'ils interressant?

merci de votre participation pour un blog meilleure !

Publicité
Commentaires
M
Ben Maeva Mdrr Alors oui ton blog parle assé de mode mais comme je tes deja dit tu drvait metre tout les jour un nouvelle tenue comme la derniere fois comme sa sa donne encore encore plus envie de laisser des coms du patin oui est biensur que il est moderne Oui il parle assez souvent des star Ouii les image est les sujet sont intrésent je suis sur que avec un peu plus d'actualit" ces a dire une chose par jour que se soiit une tenue ou un commentaire ou meme despetit conseil ben que ton blog serai encore meilleure sinon rie a ejouté je l'adore est toi aussi ma sister <3 :D
Fa$hion Star !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 357
Publicité