Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fa$hion Star !!!
6 septembre 2010

je propose des idée brico!!! cette rubrique se nome (idée brico)

Salut à tout le monde comme je vous l"ai dit je propose que la nouveauté de mon blog pendant se mois ci est la rubrique idée brico.je vous propose que dans cette semaine je vous donne une idée brico: la super guirlande de smaley (c'est une idée d'angèle que j'ai legerement modifié)voici les instuctions:1 trace des cercles au compas de 3,5cm puis la 2ème etape decoupe tes cercles 3ème etape crée des smaley ou recopie des smaley sur tes cercles découpé 4 prend du fil de collier et passe le dans chaque smaley puis colorie tes smaley et accroche ta guirlande sur ta porte tu véra c'est trop stylé!

Publicité
Commentaires
K
merci je vais prendre la photo de la guirlande des que posible!
A
Bravo pour l'idée, on aimerait bien <br /> voir la photo de la guirlande!
Fa$hion Star !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Publicité