Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fa$hion Star !!!
26 mars 2012

pyjama party ,laser games,fiesta party !

DSC02463

DSC02507

DSC02441           DSC02479

DSC02501 A ma fête nous étions au laser games nous sommes allés au buffet (voir photo 3) et nous avons pris du gateau (voir photo 4) c'etait super!puis elles sont résté dormir et on a dormis vers 3h ou 4h . nous avons fait une bataille de polochons , un karaoké,just dancez,action verité ,un maquillage en fermant les yeux ,on a regarder burlesque,nous avons manger des pop corns ,ect...

valou ma best fr,angele mon ange,maëva mon ptit chat,laurine mon ptit coeur ,théa my cat !

Publicité
Commentaires
M
oui je men rapelle cetait vraiment geniale mais vraiment trés résusi dailleurs bravo dabord le laser gaaes toi meme tu ces avec thée mdrr ensuite le super buffet est le gateau qui etai délicieu est que valentine arriver pas acoupé ou meme que les bougie seteigné pas pui le film ou on a fais que parlé est a oui la partie de wii ou on dansé est surtout le karaoké geniale est trop drole est les pope corne aprésy en avat plein le lit cetai hiper cool est la bataille de polochon yfaut pas loublier ces vrais que je comente peux mai je visite ton bog tout les semaine est je regarde les actualitéil est geniale enfin tout sa pour te dire queta fete danniversaire etait vraiment réussiiii je taime ma sister <3
Fa$hion Star !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Publicité