Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fa$hion Star !!!
16 juillet 2012

une nouvelle semaine de stage de patinage artistique

voici la 2 ème semaine de stage de patinage artistique qui commence plus tard "de 8h30 à 14h" !

 maintenant l'axel (l'axel est un saut qui se fait avec 1 tour et demie)est devenu automatique . et le double salchow (se fait de 2 tours en l'air) je le travaille pour le perfectionner .et le double boucle piqué (saut) je le travaille^pour le faire regulierement. le double flip(saut) je le travaille pour le réussir. le double lutz(saut) je le travaille pour le réussir .

dans les pirouettes :

réussi: pirouette assise variation,pirouette alongé sauté,pirouette alongé variation...

en voix d'aquisition: alongé royal des deux coté,assise changé variation,pirouette y 

non acquis :pirouette cambré .

si vous etes une passionnée du patinage artistique et que vous voulez  discutez de cette passion ,venez sur ce blog et on parlera de ce              sport  !!!!                                                                        

Publicité
Commentaires
Fa$hion Star !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Publicité