Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fa$hion Star !!!
8 septembre 2012

methode english

salut tout le monde ! je me suis faite cette semaine ce modèle de motif decorateur pour les ongles ! j'éspère que sa vous plait !

 pour faire ceci il suffit de mettre une couche de bleu foncé puis mettre le symbole addittion en blanc et en gros . puis en plus fin tjr en blanc faire le signe multiplication comme sur la photo. enfin en rouge repassait entre les lignes blanches . voila c'est fait ! (pour un efet meilleure prenez un pinceau fin ou un batonnet !)

Publicité
Commentaires
M
hihi moi je ces deja fairest je fais pas comme sa mdrrr
L
C super kim !!! ;-D<br /> <br /> Jadore ! <br /> <br /> Et jaime trop tes ongles !!! XD
Fa$hion Star !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Publicité