Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fa$hion Star !!!
23 septembre 2012

ma vie de collègienne

nous avons déja eu des controles au collège:dm de geo/rédaction sur le fantastique/test de connaissance des paroles de la chansons en musique/plusieurs petits controle de sport/ds de anglais/test de leçon en espagnol/test de physique...

donc voila en gros tout les controle qu'on a eu poure le moment !

si vous trouvez que les controle sont trop frèquents ou qu'ils sont trop dur participez au petit sondage de la semaine ! vous pouvez donner des conseils d'organisations ect ! merci pour votre participation !

la redactrice en chef mdr'

Publicité
Commentaires
L
javoue il y a vraiment trop de controle ... !!!
M
mdrr ma rédactrice en cchef n'empeche ces vria que n 3 semaine on a fais énormément de controlememe un peu trop quen meme jespere que tn blog vas se fair connaitre parceque il est vraiment génial jen parle a énormément de gens autour de moi ne change pas reste comme tu est ce qui son tes vrais amie resteront est les faux partirons mais sache que moi je serais toujours a tes coté ma sister je t'aime <3<3
Fa$hion Star !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 361
Publicité